Loubna

Loubna M. Casablanca -  
 Loubna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loubna/prenom-7259

Loubna

ouais trop la classe les filles !!!!
Loulou

Je m'appelle Loubna et j'adore mon prénom
Loubna

J adore ce prénom
Ma grand-mère m'a surnommé comme ceci
J adore les 2
Dieu merci
Loubna

Ma princesse s'appelle Loubna,je l'adore comme prénom et elle aussi il adore ,il suffit qu'il le nom d'une arbre qui donne du miel ????????
Yoyouv

Ma fille s'appelle Loubna. Et j'adore ce prénom.
LAURA60

Ma princesse s'appelle Loubna, née en 2016 et j'aime profondément ce prénom. Il est très original !
Lou

J’adore ????????????
Loubna

Je m'appelle Loubna et j'adore mon prénom ☺️☺️❤️❤️
loubna

Je kiffe mon préno je l'écrit tout le sur ma main car j'admire le prénom que m'a donné ma mère !!
louna my sister the loubna

Mon prenon est louna ma soeur jumelle loubna est tres belle et son prenon ne lui derange pas dans la vie tu tout
loubna

Mon prenon est loubna je suis en cm2 et on se moque souvent de mons prenon mais je men moque se que je sais sais que moi je l adore.
Loubna

Je c pas pk mes parents mon appelé comme ça mes je suis fière de se prénom Loubna ????????
Loubna

j'adoreeee mon prénom
loubi59

je ne suis pas d'origine marocaine ni libanaise mais je m'appele Loubna j'aime assez mon prénom mais il fait sujet a beaucoup de moquerie cela est assez penible. : (
Loubnaaa

J adore mon prénom__
loubna

magnifique
Loubich

J adore mon prénom
Loubna.L.L.A

Je m'appelle Loubna car mais parents lisais une bd dont l'héroïne s'appelait Loubna
MamandeLoubna

Fleur du paradis, benjoin, petit arbuste donnant du miel.. Autant de significations qui vont à ravir à ma petite Loubna de bientôt 7ans. Je t'aime ma fille. Loubna ????
Loubnaisser

J’adore mon prènom..